Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une RCH
29 septembre 2013

Jour 2

Grosse pression ce matin. Nous recevons une dizaine de personnes pour le deuxième dimanche de suite. Même si j'ai envie d'avoir la famille à la maison, le stress de la préparation est une épreuve.

Déjà, au réveil ça partait mal. 7h du matin, premier réveil de la Puce. J'ai failli tomber dans l'escalier. Je me suis peut être levé trop vite ou est-ce un effet de l'imurel pris la veille, mais les formes bougeaient comme si j'avais un peu trop picolé.

J'ai fait le calme et m'y suis repris à 2 fois pour descendre les marches sans en rater une.

Pour le reste de la matinée, ça c'est plutôt bien passé. Mais qu'est-ce que je me fatigue vite ! et je manque de patience avec Fiston... Va falloir vite que je reprenne le dessus, mais corti + imurel, j'aime pas trop le mélange.

Là encore, ce n'est que le 2e jour et peut être que dans quelque temps je n'aurais plus ces désagréments.

Les 3 premiers jours de corticoïdes avaient été terribles. Maux de ventre, bouffées de chaleur, grosse fatigue et état nerveux. Puis, le corps a repris le dessus et les autres jours ont parus plus tranquilles. Mais depuis la baisse de la dose, ces symptômes reviennent un peu. Un effet de manque ? l'action de l'IMUREL ?

Je note la question sur mon petit carnet afin de la poser à Spécialiste Vendredi. Hier, je me suis acheté un petit carnet pour noter mes questions... ça peut paraître con, mais j'ai eu plein d'inetrrogations depuis qu'on m'a appris la RCH et puis plus tard le passage sous IMUREL mais dès que je vais voir Spécialiste, j'oublie la moitié des questions à poser... alors je fais comme les petits vieux : je note tout ;-)

La fin de matinée a été speed mais chère-et-tendre a assuré pour le repas. Le seul gros hic, qu'on a payé toute la journée, Fiston n'a pas réussi à se reposer correctement pendant le matin et un enfant de 3 ans qui voit débarquer ses cousins à midi passe souvent un après midi d'enfer. Et coincé dans un appartement sans possibilité de sortie en raison d'une belle pluie... ce fut très dur !

Résultat des courses, une fin de journée tendue et difficile, et là ce soir je le ressens. M'enfin !

Programme pour demain : un peu de stress

je suis à la bourre pour préparer mes cours = je vais devoir me lever à 5 heures pour dépatouiller quelque chose.

Chère-et-tendre commence plus tôt et la voiture n°1 est à la carrosserie = j'emmène à pieds les deux loulous (crèche + école) en espérant passer entre les gouttes et je cours pour être à l'heure à la sonnerie pour mon boulot

Je dois téléphoner à tous les parents d'élèves qui ne sont pas venus à la réunion de rentrée pour la classe dont je suis le PP

J'ai plusieurs dossiers de subvention à faire valider et des ordres de sortie à faire signer sans fautes demain...

Quelques corrections et des DS à programmer, et bien sûr 6heures de face à face pédagogique à assurer devant une trentaine d'élèves qui ont des objectifs quelque peu différents aux miens en entrant en classe.

en résumé : une journée normale de cours ! Par contre, demain soir retour à la maison sans passer par la case réunion, et ça c'est bien... 6 réunions le soir sur les 10 derniers jours. ça c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une RCH
Publicité
Archives
Publicité